Envie de participer ?
BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DU CLUB

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club "La Boule du Longevent" .

Nous sommes un club de Boules Lyonnaises (Sport-Boules) situés sur Meximieux (01).

Pour connaître les manifestations à venir, suivre les résultats, ou simplement discuter sur le forum, rendez-nous visite régulièrement.
Ce site est le vôtre !

Nous vous accueillons dés l'âge de 6 ans grâce à notre prestigieuse école de boules et jusqu'a 99 ans ou plus 😉.

N'hésitez pas a nous contacter pour essayer, c'est avec le plus grand des plaisirs que nous vous ferons découvrir la Boules Lyonnaises (Sport-Boules)

Nous possédons un Boulodrome couvert avec 8 jeux et une buvette d hiver, ainsi qu un Boulodrome extérieur de 8 jeux avec buvette d'été et de surcroît a un complexe de 2 salles (idéal pour des réunions, séminaires...).

N'hésitez pas à nous visiter ou nous contacter !